Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

insignes et marquages

2 participants

Aller en bas

insignes et marquages Empty insignes et marquages

Message  philippe Mar 30 Mar - 21:10

Salut tout le monde, aujourd'hui hui je suis allé sur un site internet avec Hide et nous nous sommes dit qu il serait peut être intéressant d avoir un galon sur chaqu un de nos uniformes. Qu en pensez vous ?, en plus de donner de la classe Cool ,ca peut nous servir a élaborer plus facilement des tactiques de combat avec un ou plusieurs Caporaux menant une petite equipe de trois ou quatre copains pour agir en collaboration sur le terrain.
Pendant que vous décidez du pour ou du contre de cette idée ,je vais chercher la signification des grades et je vous les transmet si vous êtes d accord Very Happy

philippe

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

insignes et marquages Empty Re: insignes et marquages

Message  philippe Mar 30 Mar - 22:18

Ça y est je viens de trouver les traductions des insignes nécessaires pour pouvoir faire un bon groupe de combat !!
Tout d abord, aucun soldat ne dispose de grade. Cependant si il s est illustré au combat il lui est remis la qualification gefreiter( 1ere classe)
Ensuite le groupe de combat est dirigé par un feldwebel(sergent)
Enfin le groupe est divisé en deux équipes commandé chacune par un hauptgefreiter(Caporal).

Voila, ensuite il existe différents coloris: -en blanc ou noir sur fond flechtarm ou kaki.
personnellement ca gère beaucoup plus en blanc !!

Voici le lien vers les épaulettes: regardez et dites moi ce que vous en pensez Wink
http://www.asmc.de/media/products/blaetter-katalog23/index2_fr.html?onlinekatpage=314

philippe

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

insignes et marquages Empty Re: insignes et marquages

Message  hide Mer 31 Mar - 0:11

On en a donc parle avec philou et sa me parait être une très bonne idée Smile surtout pour un simulation. A toi Flo de voir si tu te sent de donner a chaque membre un grade Wink. En plus avec la commande imminante sur asmc sa pourait être sympa Smile
hide
hide

Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Cuges Les Pins

http://tccugeois.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

insignes et marquages Empty Re: insignes et marquages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum