Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010

5 participants

Aller en bas

Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010 Empty Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010

Message  bibi Ven 1 Oct - 10:59

Salut les Geisterwölves,

La team RAFAL organise sa prochaine journée Airsoft sur son terrain de St Maximin (terrain privé et aménagé). Nous serions heureux de vous compter parmi nous lors de cette session.

Le programme de cette journée sera le suivant :

- RDV à 11H00 le matin au premier rond point à l'entrée de St Maximin en arrivant de Brignoles (gare SNCF et gendarmerie) d'où une voiture vous guidera jusqu'au terrain.

- Barbecue collectif sur place à midi (saucisses grillées + accompagnement).

- Début du jeu à 13H00 au plus tard jusqu'à environ 17H00.

- Principe de jeu :
Les équipes participantes sont réparties dans deux QG opposés et aménagés aux extrémités de la zone de jeu (terrain de 5 hectares). Chaque QG est commandé par un Etat Major (1 commandant et 1 aide de camp). Des cartes du terrain et des missions pré définies sont mises à disposition de chaque QG. Chaque Etat Major a le total contrôle de la stratégie à appliquer. S'ensuit donc une confrontation continue à un rythme soutenu entre les deux camps pour la réalisation des missions et la maîtrise du terrain.

- Les règles de jeu et d'engagement sont simples et seront expliquées avant le début des hostilités.

- La seule pyrotechnie autorisée est celle proposée sur le terrain (grenades à billes vendues 1 € les deux).
- L'accès à cette journée est payant (5 € par joueur). Cela comprend :
L'accès au terrain aménagé (constructions, aménagements, véhicules roulants,...),
Le barbecue du midi,
Le ravitaillement en eau pour la journée,

Voilà pour les principales informations mais n'hésitez pas à poser toute question qui vous viendrait.

Nombreuses sont les équipes invitées pour la prochaine session. Le nombre de participants étant limité à 60, ne tardez pas trop à réserver vos places.

Pour les plus curieux, voici le nom des équipes ayant déjà participé aux précédentes sessions :

C.R.O.S. (06)
GEISTERWÖLVES
Hell Soldiers
Recondo Squad (06)
RAFAL (évidemment...)
Rangers 83
R.O.F.

Voilà pour l'invitation.

A bientôt j'espère.

BIBI - RAFAL Team Leader
bibi
bibi

Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010 Empty Lindt Présent!!!

Message  Lindt Ven 1 Oct - 18:07

Comptez moi dans vos rangs!!!
Du coup galaur, flo, voulz et jo appellez moi que je taxite^^
Lindt
Lindt

Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37

http://www.leetinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010 Empty Re: Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010

Message  hide Mer 6 Oct - 14:45

C'est bon pour moi aussi Smile
hide
hide

Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Cuges Les Pins

http://tccugeois.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010 Empty Re: Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010

Message  Jeo Mer 6 Oct - 22:14

J'ai bloquer la date, culé cong! bounce
Jeo
Jeo
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 35
Localisation : la-foure-laide

Revenir en haut Aller en bas

Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010 Empty Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010

Message  bibi Jeu 7 Oct - 20:39

Bonsoir à tous,

Votre motivation fait toujours plaisir à voir. Concernant la journée du 17.10, pourriez vous me faire un topo sur les présences au plus tard vendredi 15/10 au soir ? Histoire de faire les courses en quantité suffisante.

Bonne soirée à tous et à très vite.

BIBI
bibi
bibi

Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010 Empty Re: Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010

Message  hide Ven 15 Oct - 20:17

Alors pour te dire nos effectif qui normalement viennent.
Hide
Lindt
Jeo
Un pote a lindt
Bastien (hors team mais déja présent lors de la derniere op sur votre terrain)
Toussain (hors team mais postule on le testera sur le terrain dimmanche)

Après si il manque du monde que je n'ai pas cité ANNONCEZ VOUS !!!!!
hide
hide

Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Cuges Les Pins

http://tccugeois.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010 Empty Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010

Message  bibi Ven 15 Oct - 20:44

Salut les gars,

Ok pour vous 6, vos places sont réservées. Dernières inscriptions jusqu'à ce soir minuit...

Bonne soirée.

BIBI
bibi
bibi

Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010 Empty Re: Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010

Message  Cerberus Ven 15 Oct - 21:44

6 joueurs seront présent un 7éme reste en suspend !
j'envérai un sms à J-G pour le tenir au jus ,au sujet du dit joueur !
Cerberus
Cerberus
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Solliès-Toucas

https://geisterwolves.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010 Empty Re: Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010

Message  hide Dim 17 Oct - 19:49

Bibi, on a perdu une paire de lunette bollé et un chargeur de usp (gbb) si jamais vous les retrouvez ou quoi que ce soit tu pourrais nous en faire part merci Smile
hide
hide

Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Cuges Les Pins

http://tccugeois.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010 Empty Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010

Message  bibi Lun 18 Oct - 10:53

Salut les Geister,

Bon c'est noté pour les lunettes et le chargeur mais franchement j'ai pas beaucoup d'espoir... Mais je regarderai quand même, c'est promis.

Merci encore pour votre agréable présence et participation, ca a encore été un réel plaisir de vous voir.

J'espère que vous avez pu quand même vous amuser malgré ce temps de merde.

A bientôt.

BIBI
bibi
bibi

Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010 Empty feedback partie du 17 octobre St Max

Message  Lindt Lun 18 Oct - 11:39

-Moi perso j'avais une bonne parka donc la pluie m'as pas dérangée surtout que j'avais pas de réplique de valeur de sortie^^

-Pour moi je me régale toujours autant sur ton terrain qui offre de grosses possibilités, que ce soit pour faire des rushs de gaga ou du déplacement plus réfléchi.

-L'orga fonctionne rien à dire... (à part peut être faire un brief un peu plus développé au niveau des objectifs pour éviter les problèmes d'indices, de peluches, des lingots verts (on le prend? on le prend pas? Combien? etc) et au niveau des limites du terrain pour éviter les passages hors terrain.

-Si tu as besoin de petites mains pour bricoler des trucs (que ce soit de l'objet de scénar ou de la structure) ou rédiger des scenarii n'hésite pas (selon dispo bien sur).

Ps: Je m'excuse encore pour le manque de ponctualité de ma certains membres de la team. Ils seront sévèrement chatiés^^
Lindt
Lindt

Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37

http://www.leetinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010 Empty Re: Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010

Message  hide Lun 18 Oct - 11:41

La ponctualité !!! LA dernière fois c'est toi qu'on à attendu espèce d'enflure !!!
hide
hide

Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Cuges Les Pins

http://tccugeois.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010 Empty Re: Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010

Message  Cerberus Lun 18 Oct - 12:04

Xpdr !
Cerberus
Cerberus
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Solliès-Toucas

https://geisterwolves.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010 Empty Re: Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010

Message  Lindt Lun 18 Oct - 12:08

sale grec!!! c'est toi qui nous a perdu alors Oui ponctualité!!!! Mad XD
Lindt
Lindt

Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37

http://www.leetinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010 Empty Re: Journée airsoft à St Maximin le 17 octobre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum